Sujet : Babygirl et moi à la plage |
| Posté le 10-12-2004 à 17:02:06
| On arrive à la plage et nous allons nous assoir sur un banc |
|
| Posté le 10-12-2004 à 17:45:59
| *installe ses affaires sur le sable et sourit* alors on va à l'eau ou on parle ??? |
|
| Posté le 10-12-2004 à 21:17:45
| C'est comme tu veux. Si tu veux je peux aussi t'emener faire un tour dans les airs? Montre un peu ses ailes |
|
| Posté le 11-12-2004 à 10:52:18
| ds les airs ?? à ouais * sourit/* j'aimerais bien !!!! |
|
| Posté le 11-12-2004 à 15:25:19
| D'accord alors accroche toi bien. La tient dans mes bras et je m'envole Je reste un moment dans les airs puis commence à faire des piquer des looping et plein d'autre chose Ca va tu vas pas vomir? |
|
| Posté le 12-12-2004 à 15:37:55
| * s'achroche à lui et à la un peu la ête qui tourne * woula ça remu ds les airs mais c'est super !!! surtout prc'que j'chu ac toi * rougit après se qu'elle vient de dire * |
|
| Posté le 12-12-2004 à 16:00:59
| Lui sourit Je suis tres content de voler aussi surtout avec toi |
|
| Posté le 12-12-2004 à 16:08:31
| je sais que c'est pas le moment de dire ça mais ... jtm !!! * ne sait pas cmt il va le prendre* |
|
| Posté le 12-12-2004 à 16:09:07
| Rougit Moi aussi |
|
| Posté le 12-12-2004 à 16:28:17
| *essiste à l'embrasser ... puis finit par le faire * |
|
| Posté le 12-12-2004 à 16:29:15
| Prolonge et en même temps que je l'embrasse je vais me poser sur le sol |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:02:37
| * touche le sol ac ses pieds * bon bah ça fait du bien d'être sur le sol !! * l'embrasse encor une fois * |
|
| Posté le 12-12-2004 à 18:51:30
| C poser aussi sur le sol et prolonge le baiser |
|
| Posté le 12-12-2004 à 19:49:04
| * l'emballe * |
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:14:45
| L'emballe aussi |
|
| Posté le 12-12-2004 à 20:41:21
| bon on bronze * * s'allonge sur sa serviette et se met de la créme solaire * tu peux m'en mettre ds le dos please ! ?? |
|
| Posté le 12-12-2004 à 21:08:58
| *Prend aussi sa serviette et s'allonge dessus* *Prend le tubes de creme solaire en met dans sa main et commence à en mettre sur le dos de Baby* |
|
| Posté le 12-12-2004 à 21:32:16
| * adore sentir ses mains sur son dos * |
|
| Posté le 12-12-2004 à 22:29:42
| Continue de lui m'être de la creme |
|
| Posté le 13-12-2004 à 19:17:28
| * se retourne sur dos * merci !! ... tu veux j'ten mette ??? |
|
| Posté le 13-12-2004 à 20:24:35
| Je veux bien oui Se met sur le ventre
Message édité le 14-12-2004 à 07:41:59 par Vlad |
|
| Posté le 13-12-2004 à 21:04:55
| heu j'ten mes où d'la crème ??? |
|
| Posté le 14-12-2004 à 07:42:10
| Dans la dos step |
|
| Posté le 14-12-2004 à 18:11:47
| ( à ok ... comme au début t'avais dis * se met sur le dos * heu... enf1 bon !! !! ) * lui étalle la créme et le masse en mm tmps !! * |
|
| Posté le 14-12-2004 à 21:29:21
| Adore aussi sentir ses main sur son dos |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:04:24
| voila j'ai finis *s'allonge à coté de lui et met sa main ds la sienne * |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:11:22
| Se met comme il faut sur la serviette et laisse sa main dans la sienne |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:16:00
| * met sa tête sur son torse * |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:27:03
| La laisse faire et lui caresse les cheveux |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:28:55
| * sourit * !! ça va j'chu pas trop lourde ?? |
|
| Posté le 14-12-2004 à 22:32:35
| Sourit Non bien au contraire tu es si legere Lui caresse la joue hj J'y vais je reviendrais peut être que Mardi prochain j'suis en exam' enfin j'ai dit p'tete sinon bonne nuit hj |
|
| Posté le 15-12-2004 à 07:01:34
| hj slt j'chu là !! !! aujourd'hui j'rentre à 8H !! sauf le mardi matin matin c'est 9H mais bon ... !!! hj * s'endort sur lui * |
|
| Posté le 15-12-2004 à 07:43:20
| La laisse s'endormir puis ferme aussi les yeux et fini par s'endormir |
|
| Posté le 15-12-2004 à 10:58:54
| * se réveille voit qu'il dort alors va à l'eau * |
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:11:02
| Dort tjs en revant de Baby |
|
| Posté le 15-12-2004 à 22:24:47
| *comme elle est jeller se rechoule sur lui !!! * |
|
| Posté le 16-12-2004 à 07:37:53
| *Se reveille et vois Baby se les geler sur moi je la serre dans mes bras et lui frotte le dos pour la rechauffer* |
|
| Posté le 16-12-2004 à 16:46:38
| * sourit* p't1 il fait trop fraid tu veux pas qu'on rentre ??? |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:03:56
| D'accord bb rentrons. Se rabille en vitesse et attend qu'elle fasse de même |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:12:20
| * se rabbille vite fait !! ! ! * voila !! on y va !! |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:13:50
| Oui on y va *Lui prend (doucement* la main et marche avec elle jusqu'a chez nous* (( c bien là ou tu veux allez chez nous?)) |
|
| Posté le 16-12-2004 à 20:23:16
| heu ouais s'tu veux !! |
|