Sujet :

Babygirl et moi à la plage

Vlad
   Posté le 10-12-2004 à 17:02:06   

On arrive à la plage et nous allons nous assoir sur un banc
babygirl
   Posté le 10-12-2004 à 17:45:59   

*installe ses affaires sur le sable et sourit* alors on va à l'eau ou on parle ???
Vlad
   Posté le 10-12-2004 à 21:17:45   

C'est comme tu veux.

Si tu veux je peux aussi t'emener faire un tour dans les airs?

Montre un peu ses ailes
babygirl
   Posté le 11-12-2004 à 10:52:18   

ds les airs ?? à ouais * sourit/* j'aimerais bien !!!!
Vlad
   Posté le 11-12-2004 à 15:25:19   

D'accord alors accroche toi bien.

La tient dans mes bras et je m'envole

Je reste un moment dans les airs puis commence à faire des piquer des looping et plein d'autre chose

Ca va tu vas pas vomir?
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 15:37:55   

* s'achroche à lui et à la un peu la ête qui tourne *

woula ça remu ds les airs mais c'est super !!! surtout prc'que j'chu ac toi
* rougit après se qu'elle vient de dire *
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 16:00:59   

Lui sourit

Je suis tres content de voler aussi surtout avec toi
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 16:08:31   

je sais que c'est pas le moment de dire ça mais ... jtm !!!

* ne sait pas cmt il va le prendre*
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 16:09:07   

Rougit

Moi aussi
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 16:28:17   

*essiste à l'embrasser ... puis finit par le faire *
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 16:29:15   

Prolonge et en même temps que je l'embrasse je vais me poser sur le sol
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 18:02:37   

* touche le sol ac ses pieds * bon bah ça fait du bien d'être sur le sol !!

* l'embrasse encor une fois *
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 18:51:30   

C poser aussi sur le sol et prolonge le baiser
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 19:49:04   

* l'emballe *
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 20:14:45   

L'emballe aussi
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 20:41:21   

bon on bronze *

* s'allonge sur sa serviette et se met de la créme solaire * tu peux m'en mettre ds le dos please ! ??
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 21:08:58   

*Prend aussi sa serviette et s'allonge dessus*

*Prend le tubes de creme solaire en met dans sa main et commence à en mettre sur le dos de Baby*
babygirl
   Posté le 12-12-2004 à 21:32:16   

* adore sentir ses mains sur son dos *
Vlad
   Posté le 12-12-2004 à 22:29:42   

Continue de lui m'être de la creme
babygirl
   Posté le 13-12-2004 à 19:17:28   

* se retourne sur dos * merci !! ... tu veux j'ten mette ???
Vlad
   Posté le 13-12-2004 à 20:24:35   

Je veux bien oui

Se met sur le ventre

Message édité le 14-12-2004 à 07:41:59 par Vlad
babygirl
   Posté le 13-12-2004 à 21:04:55   

heu j'ten mes où d'la crème ???
Vlad
   Posté le 14-12-2004 à 07:42:10   

Dans la dos step
babygirl
   Posté le 14-12-2004 à 18:11:47   

( à ok ... comme au début t'avais dis * se met sur le dos * heu... enf1 bon !! !! )

* lui étalle la créme et le masse en mm tmps !! *
Vlad
   Posté le 14-12-2004 à 21:29:21   

Adore aussi sentir ses main sur son dos
babygirl
   Posté le 14-12-2004 à 22:04:24   

voila j'ai finis *s'allonge à coté de lui et met sa main ds la sienne *
Vlad
   Posté le 14-12-2004 à 22:11:22   

Se met comme il faut sur la serviette et laisse sa main dans la sienne
babygirl
   Posté le 14-12-2004 à 22:16:00   

* met sa tête sur son torse *
Vlad
   Posté le 14-12-2004 à 22:27:03   

La laisse faire et lui caresse les cheveux
babygirl
   Posté le 14-12-2004 à 22:28:55   

* sourit * !! ça va j'chu pas trop lourde ??
Vlad
   Posté le 14-12-2004 à 22:32:35   

Sourit

Non bien au contraire tu es si legere

Lui caresse la joue

hj J'y vais je reviendrais peut être que Mardi prochain j'suis en exam' enfin j'ai dit p'tete sinon bonne nuit hj
babygirl
   Posté le 15-12-2004 à 07:01:34   

hj slt j'chu là !! !! aujourd'hui j'rentre à 8H !! sauf le mardi matin matin c'est 9H mais bon ... !!! hj

* s'endort sur lui *
Vlad
   Posté le 15-12-2004 à 07:43:20   

La laisse s'endormir puis ferme aussi les yeux et fini par s'endormir
babygirl
   Posté le 15-12-2004 à 10:58:54   

* se réveille voit qu'il dort alors va à l'eau *
Vlad
   Posté le 15-12-2004 à 22:11:02   

Dort tjs en revant de Baby
babygirl
   Posté le 15-12-2004 à 22:24:47   

*comme elle est jeller se rechoule sur lui !!! *
Vlad
   Posté le 16-12-2004 à 07:37:53   

*Se reveille et vois Baby se les geler sur moi je la serre dans mes bras et lui frotte le dos pour la rechauffer*
babygirl
   Posté le 16-12-2004 à 16:46:38   

* sourit* p't1 il fait trop fraid tu veux pas qu'on rentre ???
Vlad
   Posté le 16-12-2004 à 20:03:56   

D'accord bb rentrons.

Se rabille en vitesse et attend qu'elle fasse de même
babygirl
   Posté le 16-12-2004 à 20:12:20   

* se rabbille vite fait !! ! ! * voila !!
on y va !!
Vlad
   Posté le 16-12-2004 à 20:13:50   

Oui on y va

*Lui prend (doucement* la main et marche avec elle jusqu'a chez nous*

(( c bien là ou tu veux allez chez nous?))
babygirl
   Posté le 16-12-2004 à 20:23:16   

heu ouais s'tu veux !!