Angel city
Angel city
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Vlad
ok
Tifanie
Je voudrais ma maison rue Féeria steplait.
Tifanie
oki c'est lu !!
babygirl
ok c lu :!!
celine
c dac
Margot
oki
Vlad
Voici pour ceux qui n'aurais pas compris comment écrit on dans Angel city.

Parler normalement : entre " " et on ecrit droit.

Pour penser on parle entre ( )

Et pour faire ces action on parle en Italique


Maison

Vous pourrez soit habiter un chateau ou une maisonnette.

Lorsque se seras choisit vous irez dans une rue et là vous mettrez des images de votre maison.(moderne ou pas rien à foutre)

Age

Si vous avez moi de 12ans dans le jeu vous ne devrez même pas vous presentez mais tout de suite aller à l'orphelinat pour vous faire adopter.

Message édité le 25-08-2004 à 09:59:21 par Vlad

Message édité le 28-08-2004 à 02:10:04 par Vlad
 
Retour au forum
 
créer forum