| Dernières réponses | | ok |
| | Je voudrais ma maison rue Féeria steplait. |
| | oki c'est lu !! |
| | ok c lu :!! |
| | c dac |
| | oki |
| | Voici pour ceux qui n'aurais pas compris comment écrit on dans Angel city. Parler normalement : entre " " et on ecrit droit. Pour penser on parle entre ( ) Et pour faire ces action on parle en Italique Maison Vous pourrez soit habiter un chateau ou une maisonnette. Lorsque se seras choisit vous irez dans une rue et là vous mettrez des images de votre maison.(moderne ou pas rien à foutre) Age Si vous avez moi de 12ans dans le jeu vous ne devrez même pas vous presentez mais tout de suite aller à l'orphelinat pour vous faire adopter.
Message édité le 25-08-2004 à 09:59:21 par Vlad Message édité le 28-08-2004 à 02:10:04 par Vlad |
|
|