Angel city
Angel city
Administrateurs : Vlad
 
 Angel city  Hors jeux  Presentation 

 présentation de beck le sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:55:58   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

Bonjour a tous je suis beck le sorcier, j'ai 20ans et suis détenteur du titre de meilleur sorcier de la planète.

Je suis venu dans cette ville avec mon vieil ami muro (mon hippogriff)par asard et je me suis dit que j'allais venir y vivre!!!

voici d'ailleur une photo de lui:



merci de m'accueillir avec tout les honneur qu'un sorcier pourrais espérer.

Bien a vous beck le sorcier et muro.
Vlad
Vlad l'ange de lumiere
Nouveau membre
Vlad
138 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:08:37   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

Bienvenue à toi Beck ainsi que Muro vous êtes les bienvenus à Angel city
Vlad
Vlad l'ange de lumiere
Nouveau membre
Vlad
138 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:02:29   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

Tu voudras habiter dans un chateau ou dans une simple maison et dans quelle rue ?


--------------------
Le gentil mais maladroit Vlad toujours là pour rendre service.

Aime et adore Babygirl
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:08:08   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

slt!!!!
Ca va?
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 17:37:32   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

merci de cette accueil , je voudrais habitter ruelle sombre dans une maisonnette pour mon métier je voudrais etre vendeur a l'animalerie de la ville si c'est possible et si il y en a une

Bien a vous Beck le sorcier
Vlad
Vlad l'ange de lumiere
Nouveau membre
Vlad
138 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 18:30:28   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

Tres bien je te regle ça et toi les images tu connais le proceder donc sa devrait aller.

Et c'est ok pour l'animalerie je vais y mettre les bestiole à acheter.


--------------------
Le gentil mais maladroit Vlad toujours là pour rendre service.

Aime et adore Babygirl
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:30:57   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

ok maitre de cette cité
diablesse22
l'amitier c'est sacré
Nouveau membre
diablesse22
5 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 02:38:41   Voir le profil de diablesse22 (Offline)   Répondre à ce message   http://juju0111.skyblog.com   Envoyer un message privé à diablesse22   

slut sa va ??? t'habite dans quelle region ???
Yuna
Nouveau membre
Yuna
14 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 17:35:42   Voir le profil de Yuna (Offline)   Répondre à ce message   http://syka92.skyblog.com   Envoyer un message privé à Yuna   

salut!!!Ca va??? J'espère pouvoir bonne connaissance ;)!!!
katt
19 an celib
Nouveau membre
katt
2 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:00:58   Voir le profil de katt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à katt   

salut tou le monde


--------------------
slt moi c katt
Margot
diablesse et fierre de l' etre
Nouveau membre
Margot
21 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:59:24   Voir le profil de Margot (Offline)   Répondre à ce message   http://laptiotedu74.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Margot   

Salu beck et les gens !
babygirl
slt tlm !! j'chu une new
Nouveau membre
babygirl
118 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:22:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt berck !!!! ça va ???
Tifanie
Tifanie 19 ans célibataire ...
Nouveau membre
Tifanie
22 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 13:19:59   Voir le profil de Tifanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tifanie   

salut beck sa va ??

*Sourit*


--------------------
J'aDoRe êTrE GoThYkE Ou gRuNcH !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Angel city  Hors jeux  Presentation  présentation de beck le sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum