Angel city
Angel city
Administrateurs : Vlad
 
 Angel city  Les rues  Ruelle sombre 

 attend sara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:49:43   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

*est dans son salon et attend sara*

Elle devrait déja etre la son hippo est bien dresser

*tourne en rond dans son salon*


--------------------
Si vous êtes sans amis et que vous vous croyez seul, regarder vers le ciel, et vous verrez le soleil qui est source de vie et d'espérance!!!
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:08:46   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

arrive devant la porte puis frappe a la porte!
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:14   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

*vien ouvrir et la fait entrer!!*

Entre tu veu une potion au un autre raffraichissement???

Tu as faim????
*attend une rpse de sara*


--------------------
Si vous êtes sans amis et que vous vous croyez seul, regarder vers le ciel, et vous verrez le soleil qui est source de vie et d'espérance!!!
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:13:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

entre dans la maison
Heu non merci pour toute ces proposition
sourit!
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:17:21   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

*s'assied a coteer de sara et fait apparaitre l'hippogriff dans sa cage*

Voila la bestiole elle te plais???


--------------------
Si vous êtes sans amis et que vous vous croyez seul, regarder vers le ciel, et vous verrez le soleil qui est source de vie et d'espérance!!!
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:19:05   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

surprise!
OHHHH! comme il est bo! tes sure quil est bien drésser hein??
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:20:14   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

ui il n'y a aucun prob


--------------------
Si vous êtes sans amis et que vous vous croyez seul, regarder vers le ciel, et vous verrez le soleil qui est source de vie et d'espérance!!!
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:22:59   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

merci! je te remercie bocoup pour le service que tu ma rendu!
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:37:40   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

mais ce n'est rien!!!!

*se tourne vers sara et lui dit* je ne devrais pas mais j'ai recu un hibou e disant que des créature style détraqueur rodent tout près de angel city et qu'ils se rapprochent de jour en jour de la citée et j'ai peur que vlad ne coure au danger car ces créatiure ne craignent pas les armes mais seulement la magie, je sais qu'il ne m'écoutera pas et c'est pourqu'oi j'aimerais que tu le mette en garde et meme que tu lui dise que je veu bien lui apprendre un tour pour qu'il se rende invisible et qu'il puisse se sauver !!

Quand a toi prend garde car si tu te trouve entre lui et eux tu rique de te faire très mal (je n'aimerais pas que ca lui arrive elle est trop belle) c'est pk je te demande de te méfier des endroits ou tu ne vois pas le fond style les lac ou les forets.

Je tien a toi car tu as une force de caractere qui ne se trouve pas partout, et tu saura te défendre face a ces bètes

*embrasse sara sur la bouche et lui dit alors*

Ce baiser te permetra de ne pas te faire tuer par les détraqueurs en t'embrassent je t'ai donner la force de résister a leur assauts


--------------------
Si vous êtes sans amis et que vous vous croyez seul, regarder vers le ciel, et vous verrez le soleil qui est source de vie et d'espérance!!!
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:40:47   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

ne sais plus qoi faire!
Je ne sais pas si vlad va le prendre tres bien ce baiser!
Mais nest crainte je préviendrais vlad jespre quil nen fera pas qua sa tête!
beck
Je suis beck le sorcier
Nouveau membre
beck
17 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:51:55   Voir le profil de beck (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beck   

je savais que je pouvais compter sur toi


--------------------
Si vous êtes sans amis et que vous vous croyez seul, regarder vers le ciel, et vous verrez le soleil qui est source de vie et d'espérance!!!
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:03:55   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

mais que ce baiser ne se reproduise pas stp! car je suis avec vlad!
lui sourit!
Vlad
Vlad l'ange de lumiere
Nouveau membre
Vlad
138 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:16:15   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

hj Oui encore heureux que j'étais pas là sinon même la magie aurais pas suffit à m'arretter.... hj


--------------------
Le gentil mais maladroit Vlad toujours là pour rendre service.

Aime et adore Babygirl
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:22:48   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hj-dsl! mais il ma pris par surprise! jsuis dsl!il a pas interer de faire unn truc plus grave que ca!-hj
Vlad
Vlad l'ange de lumiere
Nouveau membre
Vlad
138 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:36:38   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

hj enfin bon c'est pas grave cette fois j'étais pas là mdrrr hj


--------------------
Le gentil mais maladroit Vlad toujours là pour rendre service.

Aime et adore Babygirl
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:03:21   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hj-mais la tes dans la maison de back ou po?-hj
Vlad
Vlad l'ange de lumiere
Nouveau membre
Vlad
138 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:12:46   Voir le profil de Vlad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vlad   

hj Non je suis en hors jeu donc je suis tjs au lac avec toi et nul part d'autre en se moment. hj


--------------------
Le gentil mais maladroit Vlad toujours là pour rendre service.

Aime et adore Babygirl
Sarah
Nouveau membre
Sarah
29 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:26:23   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah   

hj-ok!-hj
Haut de pagePages : 1  
 
 Angel city  Les rues  Ruelle sombre  attend saraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum